Mon Périple entre Buenos aires et Tahiti

Démarré par AFR971, 21 Août 2010 à 13:06:13

« précédent - suivant »

AFR971

Bonjour à vous amis Polynésiens,

Voici quelque shoot de mon vol d'hier.

Départ 0825Z de Buenos Aires, 225 pax, réservoirs remplis à 85%, pour 4849nm et environs 10H35 de vols.









Le soleil du soleil au dessus du pacifique



Voici ce qui m'a fait engrener 1H27 de retard à mon arriver sur Tahiti. Un vent de face de 121  :o



Au petit matin, les pax déjeune tranquillement



La première Iles de la Polynésie en vue  :P Totegegie



Puis Mururoa



Et Tureia



En approche sous la pluie  :-\ mais bon c'était prévue



A l'intention des PNC attérissage dans deux minutes





Virage en bout de piste



On remonte la piste 04



Personne à l'aéroclub  :o



Personne à l'aérogare  :o Et bien au moins on a le choix pour la parking  ;D



Voilà dans les cales et moteur coupé. Après 11H17 de vol, Je laisse la place au Ground personel pour la suite.



Il pleut, il pleut, il pleut  8)
Désolé pour le flou sur l'objectif, je n'avais pas prévu le parapluie
Et au faite  :o Il faudrait peut être acheté une échelle plus grande  ;D (humour bien sur)



Mais je pense que je vais posé mes valises pendant quelque jours pour visité cette merveilleuse Polynésie.
En plus sa m'a l'air de bougé pas mal chez vous, je vois pas mal de rotation entre les petites iles  :)
L'occasion peut être de rencontrer certain pilote de cette belle VA
Si quelqu'un pouvais faire le guide se serais encore mieux  :P Avis aux volontaires
Perso se ne sera pas avec mon Triple 7  ;D ne vous inquiété pas, ce sera aux commande dans ATR42 ou 72 de chez Aerosoft ou DHC6.
Pour se qui ais des scènes j'ai déjà tous installés  :P et pour info je suis sur FS9
Voilà je vous attend pour de nouvelles aventures.

Au faite  ;D
Je m'appel Emmanuel, j'ai 17ans, j'habite en Bretagne à Quimper, Fan de l'aviation depuis tout petit, j'ai comme projet actuellement pour l'avenir d'intégrer le merveilleux métier d'hôtesse de l'air (steward pour moi)
Sinon 5ans que je suis sur FS9 et je vole en réseaux depuis 2 ans maintenant, des débuts sur Vatsim et depuis 6mois environs j'évolue sur IVAO avec essentiellement des vols moyens et long courrier en applicant toutes les procédures... Je veux m'approché le plus possible de la réalité.
Voilà pour moi, peux être à plus tard
Bon vol
manu

jean-Luc

 ;) superbes sreen et courage pour ton futur métier. au fait, quel est ce magnifique triple sept ? freeware ou payant ?

Thomas - VTA066

Salut Manu,

Ravi d'avoir fait ta connaissance l'autre soir !
Tes screens sont vraiment jolis, c'est quel Boeing ?

A+
Thomas | VTA066

AFR971