A Faa'a, cet après-midi

Démarré par Truck, 22 Avril 2011 à 17:27:46

« précédent - suivant »

Truck

ia orana,

Aujourd'hui, reprise de mes vols après quelques "vacances"  :'( Mon vol était le Air Tahiti 244 de Bora Bora à Tahiti. Sur le tarmac de Papeete, un appareil.

Echange de quelques mots avec le pilote, une rapide photo et mon camarade s'apprête à rallier les Philippines. Meuh non, ce ne sont pas des jumelles  ::) (et puis, je ne sais pas si leur maman serait d'accord... :D )



Moment didactique: Air Comet (auparavant Air Plus Comet) (code AITA: A7 : code OACI : MPD) était une compagnie aérienne espagnole basée sur l'aéroport international de Madrid-Barajas. Suite à des problèmes la compagnie a cessé d'exister le 22 décembre 2009.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous recroiser sous les cieux polynésiens.
Cordialement,
(s) Truck (Patrick VTA094)

Je reviens. Pour le retour sur Bora Bora, j'ai été obligé de patienter quelques instants. Y'avait un monde à Tahiti aujourd'hui ...



Nana...


Maxime-VTA104

Ia orana ,
Supers screen Truck ! J'espere bientot avoir mon PC pour vous rejoindre dans les cieux virtuels .
Nana
Maxime

Truck

ia orana Maxime,

Mauruuru pour ton petit mot, j'ai bien cru que mon post allait rester vide...
A bientôt en l'air,
nana,
(s) Truck

Ugo - VTA001

Oh, j'avais loupé ton topic  :o

Merci pour ce ch'ti récit Truck, c'est toujours un plaisir :).

Continue à partager ainsi !

Amicalement,
Ugo.



Ugo CABROL
Directeur d'Air Tahiti Virtual
Pilote de ligne Air France - Transavia (Boeing 737).


     

Michel-VTA028

c'est vrai qu'entre les 2 fora...Ivao PF et ici...ça en fait de la lecture ::) et moi, je ne pense pas souvent au forum VTA (...le goudron, et les plumes...!!!)
Super screens et explications intéressantes...continue !
Michel

VTA028