Journée ecxeptionnelle

Démarré par jean-Luc, 04 Novembre 2011 à 20:30:41

« précédent - suivant »

jean-Luc

 :) bonjour à tous,

voilà, c'est l'histoire d'un mec "normal"  ;D qui souhaite partager quelques instants passés sur le jump seat d'un 320 entre Montpellier et Charles de Gaulle et de plus avec un équipage des plus sympa

dernieres info avec la tour avant le puch



apres mise en route au roulage vers la 31 droite



un coup d'œil sur le FMC et désolé pour la tremblote mais le revêtement du taxi way n'est pas des plus fameux  ;D


position plan de vol pour visualiser notre arrivée sur Cdg



un court instant pour l'administratif du vol avant la descente



stable à 3000ft etabli sur le loc de la 26 gauche



quelques turbulences à l'arrivée



train sortie le pilote auto déconnecté pas d'auto brake sur auto et le tout à la mano comme à l'ancienne et d'ailleurs pour la petite histoire le captain du jour est un ancien de chez air tahiti sur ATR72  ;D comme quoi des fois le monde est petit, très petit




Et enfin la cerise sur le gateau pour moi  ;)



non non vous ne rêvez pas  8) c'est bien une bête de simu

quelques ajustement avant les exercices  :) sur triple sept 300





et moi aussi j'ai eu le privilège de me mettre aux commandes et de pouvoir voler quelques minutes sur cette magnifique machine volante avec de vraies sensations à la seule différence c'est que le crash coute bien moins cher  ;D



voilà, je souhaitais partager avec vous ces instants passés avec des professionnels d'une gentillesse exemplaire qui m'ont permis de passer un moment dans un lieu peu fréquentés aux personnes non autorisées.





Fred

Mauruuru roa Jean Luc pour le partage !!  :)

A+  8)