[Réel] Jets (liners) privés à Tahiti

Démarré par Fred, 24 Août 2012 à 06:39:39

« précédent - suivant »

Fred

Ia orana,

On voit très régulièrement des jets privés sur Tahiti, quand je dis très régulièrement je parle de Falcon, Gulfstream et autre Citation. Plus rarement (on se demande pourquoi  ;D), des jets privés d'un autre gabarit, façon liner.

Le premier, un B767, est arrivée en début de semaine avec des membres de la famille royale saoudienne (pas super pour shooter mais bon), et stationné à côté des hangars de Air Tahiti à la limite de la zone militaire :



Le second, un A340, arrivée hier avec le qatari propriétaire d'un certain club de tapettes foot de Paris, stationné sur le parking N (remarquez le voilier échoué sur la barrière avec le mât tombé) :



J'en profite pour shooter un peu, pas trop j'vais être à la bourre au boulot  ;D



Le parking W, avec les PA28 FODUY (avec lequel j'ai un peu volé) train fixe, et le train entrant FOHAJ



Un ATR se pose 04 ...



... et fait un demi tour sur la piste (oui oui) pour dégager par S



A+  8)


Truck

Merci Fred pour ces belles photos.

Ma préférée, c'est celle de l'ATR qui se pose. Je me doute qu'elle n'a pas dû être facile à réaliser à cette distance.  Et puis, pour toutes les autres photos, elles sont d'une netteté remarquable.
T'es un champion !

(s) Patrick

Fred

Merci Patrick, prises avec un 200mm f/2.8, avec un p'tit crop pour celle de l'ATR ;)