C'est tellement rare...

Démarré par Truck, 22 Février 2014 à 16:48:33

« précédent - suivant »

Truck

ia ora

Oui, c'est si rare de croiser sur le tarmac un de nos camarades d'Air Tahiti Nui avec son A340, que je n'ai pas résisté au plaisir de fixer cette image.


THT8 (Lilian) et son A340 Air Tahiti Nui

Cordialement,
(s) Truck - Patrick VTA094

Charles - VTA024

Très bon moment de realité virtuelle
VTA024 / THT004 / Airbus A330 Supporter

Fred


Truck

ia ora,

A l'occasion de vols, je prends des photos. En voici une paire.

Le survol de Paris-Orly au-dessus de la brume



Au parking de Toulouse-Blagnac, un A380 de Qantas. Je n'ai pas pu résister  :)



Bonne soirée.
(s) Truck - Patrick VTA094

PS: J'espère que ces images seront à la taille de vos écrans, pour moi ça colle. :)

VTA140-Philippe Grimbert

              Salut Patrick!         Un peu grand pour moi, 800x600 qu' on a dit!!  ;)
        On voit la tête et on est obligé de tirer un peu sur le côté pour avoir le meilleur: la queue!!
                   C' est un peu comme les bulots quoi!!           ;D          A ce soir sans doute, Philippe.
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

Salut Philippe,

Ben oui, c'est quesque j'ai essayé de faire, mais sur l'hébergeur que j'ai sélectionné, ça a pas l'air de l'avoir pris en compte. C'est de la m...
J'vas essayer avec un autre.
@+

(s) Truck

Truck

Voila, c'est fait.
Navré, j'avais pas choisi la bonne rubrique  :)






@+

VTA140-Philippe Grimbert

               YES!!!!     ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Fred

Ia Orana,

Merci pour ces screens ;)

Philippe, t'as un timbre poste comme écran :D ?

Depuis la modif du forum on peut envoyer des images plus larges, aucun pb de visualisation chez moi Patrick ;)

A+

Jean-Pierre - VTA013


VTA140-Philippe Grimbert

               Ben mon timbre-poste est un vieux 22' en 1600x1200 à tube, àpeu près aussi gros que la télé qu' avait mon
        grand-père du temps de RTF, qu' il n' y avait qu' une chaîne et le sourire de Catherine Langeais!!
                    Que les moins de 55 ans ne peuvent pas connaître!!       ;)       Philippe.



VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

ia ora,

J'continue sur la lancée, tant qu'y en a encore  :)


La Rochelle ? un aéroport très couru  :)

@+
(s) Truck - Patrick VTA094
Citation de: VTA140-Philippe Grimbert le 23 Mars 2014 à 09:16:03
               du temps de RTF, qu' il n' y avait qu' une chaîne et le sourire de Catherine Langeais!!



Oh oui, c'était en noir et blanc, le jeudi nous avions "la séquence du jeune téléspectateur" avec Catherine; et en dépit de mon jeune âge, je flippais déjà devant Jacqueline Huet.   :-*  . Je ne vais pas donner dans la nostalgie, mais quand même ça devrait pas être dégueu de retrouver ses 10 ans :\'(

VTA140-Philippe Grimbert

                   Eh, t' as oublié Jacqueline Caurat et Pierre Sabagh avec sa pipe!! Et il aura fallu quelques années avant
            que je connaisse la couleur du pyjama de Pimprenelle!!   ;)
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!

Truck

Oh ben oui, Jacqueline. J'l'avais oubliée. Pour un philatéliste, ça la fout mal  :D

VTA140-Philippe Grimbert

                  Et Denise Glaser??    Bon, on arrête les vieux c...     
VTA-CDO                   
         Il est beau mon Beech1900D!!!