大阪関西

Démarré par Truck, 27 Février 2011 à 19:07:53

« précédent - suivant »

Truck

Konnichiwa,

S'il y a bien deux endroits dans le monde pour lesquels j'ai une tendre affection et une folle passion, bien que n'y ayant jamais mis les pieds, ce sont la Polynésie française et le Japon.

Entre mes vols polynésiens j'effectue mon "aventure japonaise"; il s'agit de visiter le pays de fond en comble, de le survoler et de dénicher au milieu des décors la foultitude de détails touristiques qui ont été modélisés.
Avoir une peinture All Nippon Airways n'a pas été du mille-feuilles puisqu'elle a été récupérée sur un site japonais. Quant à l'additif de l'aéroport du Kansaï...il arrive directement du Pays du soleil levant.

J'espère que vous prendrez du plaisir à voir ces quelques images...


Ne soyez pas déçus par l'aveu qui suit mais, pour la petite histoire, sachez que s'il avait existé une compagnie virtuelle d'ANA je m'y serais volontiers inscrit.

Trois vues du Kansaï:







Dans les cales après un vol.



Arigato gozaimasu (prononcez: aligato goz(aille)mass') d'avoir consacré quelques instants à regarder mes images.

@+

(s) Truck - Patrick VTA094

jean-Luc

 ;) superbe screen. je vais au pays du soleil levant début avril pour mon boulot départ de LFPG RJAA vol AF276 13h30 et devine quoi ? sur le 380, quel panard.
je ferai des photos   8)

matthieu - VTA087

 :o :o :o :o quelles images et quelle scène.... elle vient d'où la scène??

;)

Truck

Bonsoir les amis,

Réponse pour Jean-Luc:
Je sais que tu vas au Japon au début avril (grrr et je t'envie, tu peux pas savoir!), j'ai lu ton petit mot. Je jouerai bien le morpion de carlingue, non pas (ou peu) pour le 380 mais surtout pour aller à Narita, à Haneda ou à Osaka. Pour aller à Shinjuku, à Shinbuya ou aller au Zojo-ji, grimper en haut de la tour de Tokyo, manger des nouilles ramen au pied de l'Hôtel de ville de Tokyo, me promener dans le parc national d'Ogazawara, prendre le Shinkansen et filer à Kyoto, ronfler dans un ryokan. Quel rêve. Merci de prendre des photos... Prends-en beaucoup, je voyagerai ainsi par personne interposée.
Dômo.

Réponse pour Matthieu:
Alors la scène d'Osaka kansai, elle vient du Japon et elle coûte pas loin de 40$. Et puis, c'est du lourd! Tu ne peux pas savoir à quel point l'aéroport est finement modélisé et il y a des animations un peu partout. Les pistes sont même représentées avec les traces de caoutchouc que laissent les pneus lors des atterrissages. Dès que j'aurais remis la main sur la facture je te donnerai les infos.
Je vais essayer de faire d'autres photos du Kansai vues sous d'autres angles; c'est assez surprenant.

Encore merci pour la trace de votre passage. Cordialement,
(s) Truck Patrick VTA094

jean-Luc

 ;) t'inquiètes pour les photos j'en ferai le plus possible  ;D